Vous travaillez dans le secteur de l’exploration minière? Nous avons besoin de vos commentaires!

En collaboration avec l’ACPE et divers groupes d’intervenants du secteur de l’exploration, le Conseil RHiM a élaboré un sondage sur le secteur de l’exploration minérale canadien pour cerner les enjeux auxquels sur le plan des ressources humaines et de la main-d’œuvre et susciter l’adoption d’une approche proactive pour relever ces défis. Ce sondage nous aidera à combler une lacune dans nos capacités liées aux renseignements et aux prévisions quant au marché du travail. Nous disposerons alors d’un reflet plus détaillé et plus juste des réalités du marché du travail et des défis auxquels fait face le secteur de l’exploration minérale au Canada. 

Les résultats de ce sondage contribueront directement à la production d’un rapport portant sur le marché du travail du secteur de l’exploration minérale, ainsi qu’à une compréhension à l’échelle nationale du marché du travail du secteur minier, dont fait partie celui de l’exploration. 

Si vous travaillez dans le secteur de l’exploration minérale, ou êtes un employeur de main-d’œuvre de ce secteur, veuillez cliquer sur le lien et faites valoir votre opinion!

www.sondagedexploration2017.ca

Pour vous remercier d’avoir pris le temps de répondre au sondage, vous courrez la chance de gagner un iPad mini ou un laissez-passer au congrès de l’ACPE de 2018.